Faculté de Medecine d'Alger FMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

client ou patient?

3 participants

Aller en bas

client ou patient? Empty client ou patient?

Message  kaho Mar 10 Juil - 19:07

je me sius rendu chez un dentist du coin l'autre jour et au cour de notre discution quelque chose a atiré mon atention
le medecin narete pas de me parler des clients "tu c un jour un client ....." "mon clients a fait sa et sa..." Shocked

sa ma shocké client ou patient???? scratch
quesque vs pensez de sa?
kaho
kaho

Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

client ou patient? Empty Re: client ou patient?

Message  saddek Mer 11 Juil - 21:17

c'est vrai que j'ai déja vu cette situation,mais je sais pas si ce ne sont que les dentistes qui disent cela (sans les offencer bien sur).Au faite moi sa me choque aussi,mais cela est du a une privatisation de la medecine ,et certain medecins ont oublié ce qu'est la medecine.Maint pour eux elle é devenu un métier
saddek
saddek

Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

client ou patient? Empty Re: client ou patient?

Message  Invité Jeu 26 Juil - 0:17

j'au vécu la même chose avec mon dentiste quoi que c'était l'infirmière qui l'avait dit mais bon
c'est malheureux !!

inch'allah je vivrais et je travaillerais pour mes patients, pour leur bien avant le mien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

client ou patient? Empty Re: client ou patient?

Message  BOULOULOU Ven 27 Juil - 1:27

Avant tout le malade vien chez vous pour se soinger... dans ma conception des choses la relation dentiste (medecin)- patient de doit pas étre construite sur des bases matériels c'est à dire l'argent... Moi même j'ai eu quelque surprise a ceux niveau lorsque je suis allé voir un médecin qui ma dit de revenir de le voir tout en me précisant que j'avé rien donc j'ai cru sur le coup qu'il ma trouvé sympatique et qu'il voulai avoir un discution intelligente mais enfin de compte cété mon argent qu'il avé envie de revoir.... scratch c'est désolant de la part d'un medecin

BOULOULOU

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

client ou patient? Empty Re: client ou patient?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser