Faculté de Medecine d'Alger FMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

l'euthanasie...

4 participants

Aller en bas

l'euthanasie... Empty l'euthanasie...

Message  kaho Mar 10 Juil - 18:53

sertains pense que de façon certaine, la maladie l'emportait sur nos thérapeutiques, parce que, malgré des traitements adaptés, les souffrances physiques et psychologiques rendaient la vie du patient intolérable, parce que le malade souhaitait en finir, nous, soignants, avons en conscience, aidé médicalement des patients à mourir avec décence

dautre pense que c'est injuste car en décalage avec la réalité médicale

et vs queque vous pouvez dire???
kaho
kaho

Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'euthanasie... Empty Re: l'euthanasie...

Message  Invité Jeu 26 Juil - 0:15

je ne dirais pas que je détiens la vérité mais je pense qu'on n'a pas le droit ni le pouvoir de penser qu'est qui est juste ou mieux pour l'autre!!


souffrir ! de qu'el souffrance en parle?

il y a plusieurs formes de souffrances pourquoi l'euthanasie pour celle-ci?

celui qui donne la vie est seul à avoir le pourvoir de l'enlever

en plus si petit qu'on est devant le bon dieu on ne pas voir au dela de cette souffrance?
pourquoi cette souffrance?

regarder!regarder ce qu'est en train de faire bouche dans ce monde; supposons que dans quelques années il tombe gravement malade et souffrira beaucoup et demandera le doit d'euthanasie!alors?

il y a toujours une hikma k'on ne connait pas!

peut ^tre que le bon dieu a voulu faire croire au monde entier qu'il y a toujours plus fort! ou qu'on fini toujours par payer ses péchés...

je ne dis pas qu'on souffre tous parce qu'on a fait du mal non pas du tout

on sais qu'on souffre mais on ne sais pas pour quoi et dieu seul sait pour quoi , et jusqu'à quand...

je suis contre car on est RIEN pour prendre une aussi GRANDE décision

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'euthanasie... Empty Re: l'euthanasie...

Message  mirou Jeu 11 Oct - 18:48

bon voila je vé donné mon propre avis pour ça et dsl de te dire ça mé je ne sui pas dutous d'accord avec toi pk si'te tu bush au sujet d'euthanasie j'aimerai exprimé mon opinion enfet sur ce sujet je trouve que c'est un choix c'est vré que la vie et la mort n'apartien qu'a dieu seul mais ci par exemple ya un quelqu'un dans le comat et que la famille de cette personne n'a vraiment pas de quoi payé l'entretien de cette personne alors dans ce cas la l'euthanasie et la meilleur des solutions ou ci une veille personne est trop malade ben la aussi je trouve que l'euthanasie est beaucoup mieu voila mon avis jspére que y'en aura des personne qui seron d'accord avec moi

mirou

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'euthanasie... Empty Re: l'euthanasie...

Message  Macher Jeu 11 Oct - 19:15

je suis pour l'euthanasie,quand on souffre et on veut en finir et qu'on sait que c'est incurable,maintenant ou après vaut mieux s'en aller maintenant et arrêter les souffrances.


yérham babakom (apodis surtout) matajabdouli ni rabi ni aya,là on parle d'un sujet ,me dis ni dieu ni le versé de kda ou kda,s'il vous plait
Macher
Macher

Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'euthanasie... Empty Re: l'euthanasie...

Message  jubilé Sam 13 Oct - 23:07

POUR

jubilé

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'euthanasie... Empty Re: l'euthanasie...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser