que ressentez vous?
5 participants
Page 1 sur 1
Re: que ressentez vous?
ben on ressant de la tristesse é de la pitié pour eux . mé bon on y peut r1 . lé hommes politik arabe peuvent changé kelk chose si il le vouilait mé eu il parle bark .
adel- Nombre de messages : 96
a koi sa sert de resentir kelke chose pour eux si on reagit pas.............. ??????????????????????????????????????????????????????????????????????
kaho- Nombre de messages : 157
c vrai kil né pa juste une question de ressentir klk choz mais déja d'y penC c bcp
on vi nos vi le plu normalemen possibl en oublian nos fréres
pendan la prière on ne pri ke pr nou , est ce qu'o moin on pri tt les jours pr eux , pr nou, pour la victoire de notre religion?!!
on vi nos vi le plu normalemen possibl en oublian nos fréres
pendan la prière on ne pri ke pr nou , est ce qu'o moin on pri tt les jours pr eux , pr nou, pour la victoire de notre religion?!!
Invité- Invité
moi je ressens de la trsitesse et de la pitier .C'est vrai que les palestiniens n'ont pas de chance ,mais perso ,ils ont pas donné de vrai solutions pour réglé leur probs.Les israéliens attaques des malheureux a l'arme lourde,et de l'autre coté les palestiniens s'explose.La violance n'a jamais réglé les choses.En plus s'éxploser ne sert pas a grand chose ,quand l'autre camps posséde l'arme atomique et qui pourrai détruire 1million de vie en un coup.En plus je trouve débile de s'entre tué entre frére comme ils font en ce moment ,sa n'arrang personne sauf israél.Ces derniers doivent en train de rigoler sur nous les arabes qui s'entre tue entre nous,et qui n'aidons pas les faibles.En vérité il faudrai s'unir ensemble.Prion pour nos fréres qui meut ,surtt ceux qui ne porte pas les armes
saddek- Nombre de messages : 29
les conflits interpalestiniens sont choquants et honteux, déja l'agissement des israéliens l'était mais là les conflits entre hamas et fatah démontre parfaitement pourquoi les palestiniens ne prendront pas le dessus. allah i3aounhom bark.
Proserpi- Invité
ayayayaya si je commencé à parler politique, je suis encore plus bavarde ke kan je parle de la religion ou des sentiments alor je préfér m'abstenir...
kant à mes sentiments vis à vis de nos frères....c de la compassion, de la douleur et de la solidarité....
kant à mes sentiments vis à vis de nos frères....c de la compassion, de la douleur et de la solidarité....
Dina- Nombre de messages : 34
pour moi c'est pas mes frères,qu'ils se démerdent,quand on souffrait du térrorisme y'avait aucun peuple qui disait "les algériens nos frères".
Les palestiniens s'entrent tue entre eux,assoiffés de pouvoir,ils n'auront pas leur état de si tot
Pour les irakiens ils ont accueilli les amérikains dans une liesse populaire en criant dans la rue,et en disant mort à leur président,c'est des lâches,ils veulent la "démocratie" et maintenant ils s'explosent pour des croyances.
et qu"on vienne pas me dire des conneries,genre ah les américains font des attentas eux,et c'est eux qui explosent,parce que les américains c'est pas des cons,ils ont d'énorme probleme avec leur peuple et la communauté internationnale avec ce probleme de stabilité.
La fraternité par "religion" ou par "éthnie" n'existe pas,c'est pas parce qu'ils sont "musulman" ou "arabe" que c'est mes frères, c'est un pays comme un autre.
P.s: je parle en ma propre personne
Les palestiniens s'entrent tue entre eux,assoiffés de pouvoir,ils n'auront pas leur état de si tot
Pour les irakiens ils ont accueilli les amérikains dans une liesse populaire en criant dans la rue,et en disant mort à leur président,c'est des lâches,ils veulent la "démocratie" et maintenant ils s'explosent pour des croyances.
et qu"on vienne pas me dire des conneries,genre ah les américains font des attentas eux,et c'est eux qui explosent,parce que les américains c'est pas des cons,ils ont d'énorme probleme avec leur peuple et la communauté internationnale avec ce probleme de stabilité.
La fraternité par "religion" ou par "éthnie" n'existe pas,c'est pas parce qu'ils sont "musulman" ou "arabe" que c'est mes frères, c'est un pays comme un autre.
P.s: je parle en ma propre personne
Anonymou- Invité
tt a fait dacor avc toi...
kaho- Nombre de messages : 157
JE SUIS MOUSLIM ET LES IRAKIENS ET LES PALESTINIENS DE MERDE, JE LES EMMERDE
Que ressents-tu des israeliens tué par les attentats,des israeliens bébé vieux vieille ? qui ne savent rien de la politique ?
ET ON SE DIT MOUSLIM
Que ressents-tu des israeliens tué par les attentats,des israeliens bébé vieux vieille ? qui ne savent rien de la politique ?
ET ON SE DIT MOUSLIM
Anonymou- Invité
. . .
Palestine, O ma Palestine !
Bout de terre meurtrie
Par les larmes et les cris
On pleure nos frères et sœurs
Qui vive dans cet horreur
. . . .
Tu as vu naître des futurs guerriers
Leur avenir était déjà traçé
Pourtant, ce n'était pas ce qu'ils désiraient
Mais le destin en avait ainsi décidé.
. . . . .
Tu as vu naître des futures malheureuses
Elles ne peuvent qu'être courageuses
Des filles devenues déjà des mères
Elles pleurent un fils, un père ou un frère
. . . . . . .
Palestine, O Palestine !
Tu as une grande place dans notre cœur
C'est un appel à tous mes frères et sœurs
N'oublions pas ceux qui vivent dans le malheur !
. . . . . . . .
Safoura (une soeur: Jasa3a Allah Khairan)
Bout de terre meurtrie
Par les larmes et les cris
On pleure nos frères et sœurs
Qui vive dans cet horreur
. . . .
Tu as vu naître des futurs guerriers
Leur avenir était déjà traçé
Pourtant, ce n'était pas ce qu'ils désiraient
Mais le destin en avait ainsi décidé.
. . . . .
Tu as vu naître des futures malheureuses
Elles ne peuvent qu'être courageuses
Des filles devenues déjà des mères
Elles pleurent un fils, un père ou un frère
. . . . . . .
Palestine, O Palestine !
Tu as une grande place dans notre cœur
C'est un appel à tous mes frères et sœurs
N'oublions pas ceux qui vivent dans le malheur !
. . . . . . . .
Safoura (une soeur: Jasa3a Allah Khairan)
Invité- Invité
je ne crois pas qu'etre musulman tienne au simple fait de soutenir ou pas les palestiniens. d'ac avc toi macher!
Proserpi- Invité
ô israël qu'est-ce-qui t'arrive chère terre promise
ô israël tu es bombardée tous les jours par des barbus avec des robes
ô israël toi qui est une terre sainte
ô ô ô ô
on peut tous s'y mettre apodis
fond de commerce la palestine pour les pays arabes surtout,et musulman en seconde zone
ô israël tu es bombardée tous les jours par des barbus avec des robes
ô israël toi qui est une terre sainte
ô ô ô ô
on peut tous s'y mettre apodis
fond de commerce la palestine pour les pays arabes surtout,et musulman en seconde zone
Macher- Nombre de messages : 329