Faculté de Medecine d'Alger FMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

LE BIEN ETRE

2 participants

Aller en bas

LE BIEN ETRE Empty LE BIEN ETRE

Message  kaho Ven 15 Juin - 22:59

chwi pa un experte ds le domaine mai je pense ke la solitude et le calme et la nature et le mailleur moyin pour le bien etre moral et physique sa vs permet de reflichir a tt se ke vs avez fait ds vos vie surtt les peché ....sa vs permet de bien choisir vos chemin et comansé une nouvelle vie et puis com dit le proverbe;
la uldagho el moslimo mina el djorhi marataine
le muslim ne se pique pas ds la meme blessure 2 fois....enfin pr ceuxx ki non pas compris.......


ET BN CHANSE A TS......
kaho
kaho

Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE BIEN ETRE Empty Re: LE BIEN ETRE

Message  Invité Sam 16 Juin - 11:15

je suis d'accord
ça rentre ds la méditation
dans la relaxiation
fo non plus plonger ds la solitude
mais c bien de se remettre en question , de revisionner les sénaris de la journée, voir les bonnes et mauvaises réactions!
dévlpé les bonn et corriger les movéz
sans pour autant être dur avc soi mm
Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE BIEN ETRE Empty Re: LE BIEN ETRE

Message  Dina Jeu 21 Juin - 1:18

bizarrement je ne suis pas d'accord, je déteste c mmts de solitude ou je revis ma journée dans ma téte (et c super rare!!!), pour moi c la politik du "jamais regretté mais assumé skon fé, vaut mieu avoir des remords que des regrets!!!" kant à mes péchés, en général je m'en repentis sur le mmt (genre en mm temps je mens, en mm temps je me dis DIEU PARDONNEZ MOI...Very Happy car il fo bien mentir de temps en temp pr se sortir de la merde, le plus pieu de nous tous succombe a ce péché mignon !!) et puis j'oublie sinon on s'en sortira pas, on restera à médité et à se cassé la téte pr le passé alor kil vaut mieux regarder vers l'avant....kan à la relaxation jcrois kon est censé faire le vide dans notre téte et ne penser plus à rien,ni à soi ni aux autres ni aux péchés, juste se vider le crâne et tt oublier de nos journées !!!
Dina
Dina

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE BIEN ETRE Empty Re: LE BIEN ETRE

Message  Invité Jeu 21 Juin - 1:55

médité né pa synonyme de remuer ds le paC
d'accor fo aller de l'avant mais fo bien faire le point sur le présent histoire de ne pas refair les mm ereur
revisionner la journée ne vt pas non plus ke les mauvaises choses au contraire le soir je me dis merci bon dieu ma journée était riche , très belle,... albino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE BIEN ETRE Empty Re: LE BIEN ETRE

Message  Dina Jeu 21 Juin - 23:15

apodis a écrit:médité né pa synonyme de remuer ds le paC
d'accor fo aller de l'avant mais fo bien faire le point sur le présent histoire de ne pas refair les mm ereur
revisionner la journée ne vt pas non plus ke les mauvaises choses au contraire le soir je me dis merci bon dieu ma journée était riche , très belle,... albino

.........histoire de ne pas refaire les mm erreurs ?? ^o)
tu penses kil est nécessaire de méditer pour ça ????
revisionner la journé pr moi, c se remettre sans cesse en question,ne pas etre sur de soi, se dire j'aurai pu faire ça ou ça au lieu de ça ou ça, chak fois ke je tombe dans ce piége, je ne ss jamais contente et mm apré avoir paC une magnifique journée, je me dis qu'avec kélk "ERREURS" évitées, elle auré pu etre mieux et je ne savoure pas ma bonne humeur...enfin on fait pas vraiment des erreurs dans la vie mais des choix, parfoi on fait le mauvais choi et là il fo réfélchir à la façon dont il faut se ratrapé...bref c just un avi, un mode de vie !! ma vie je la gére différement k'en méditant... lol! ça mariv de me relaxé mais c en dormant d'un sommeil calme et sans rêve sans pensées...
Dina
Dina

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE BIEN ETRE Empty Re: LE BIEN ETRE

Message  Invité Ven 22 Juin - 0:51

à chak1 son mode de vie flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE BIEN ETRE Empty Re: LE BIEN ETRE

Message  Anonymou Dim 24 Juin - 18:09

Pour être bien faut s'acheter une cabane dans la montagne,avec deux trois chiens,une demi douzaine de chat,des provisions pour tenir un mois. pas de portable,pas de téléphone fixe,ni internet,avoir la télé (pourquoi pas le cable et le satellite ).Sinon vivre comme ça toute une vie,avoir des relations qu'avec le boucher du coin,l'épicier ,le boulanger...etc
vivre une vie comme ça c'est une vie sans stress,sans probleme. La paix

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE BIEN ETRE Empty Re: LE BIEN ETRE

Message  kaho Dim 24 Juin - 23:26

ah ouiiii la vie est belle...
kaho
kaho

Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE BIEN ETRE Empty Re: LE BIEN ETRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser