Faculté de Medecine d'Alger FMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

un gros probléme

3 participants

Aller en bas

un gros probléme Empty un gros probléme

Message  mirou Jeu 15 Nov - 23:41

premiérement je ne suis pas la souvent domage ya trop de truc a faire kerayti ha thabelni lol
bon enfet mon probléme c'est justement les études ya quelqu'un qui étudie avec moi c'est un vrai crak et ça me stress je trouve ke cé pas normale non jé mis ce sujet dans bien étre parceque ça me rend follle et ça enpiette sur mon someil car je ne pense plus k'as ça je travaille et j'y arrive toujours pas enfin il est avancé dans toutes les matiéres et je sais plus comment faire pour redevenir la bonne éléve que j'été
mon coup de gueule cé que cette personne manekderche nahsedha je sui comme ça mé ke ça me tue coméme Embarassed pale scratch study affraid affraid affraid

mirou

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

un gros probléme Empty Re: un gros probléme

Message  Invité Ven 16 Nov - 17:21

mirou a écrit:premiérement je ne suis pas la souvent domage ya trop de truc a faire kerayti ha thabelni lol
bon enfet mon probléme c'est justement les études ya quelqu'un qui étudie avec moi c'est un vrai crak et ça me stress je trouve ke cé pas normale non jé mis ce sujet dans bien étre parceque ça me rend follle et ça enpiette sur mon someil car je ne pense plus k'as ça je travaille et j'y arrive toujours pas enfin il est avancé dans toutes les matiéres et je sais plus comment faire pour redevenir la bonne éléve que j'été
mon coup de gueule cé que cette personne manekderche nahsedha je sui comme ça mé ke ça me tue coméme Embarassed pale scratch study affraid affraid affraid



on arrivera jamais à reussir si on cpntinue à se comparer aux autres!
maintenant si tu te compares à ce que tu étais et ce que tu es devenue je serais d'accord mais aux autres non!

l'énergie que tu perds en pensant au crak peurait t'aider si tu la mettais au travail au lieu de penser à lui.

essaye de revoir tes programmes de révisions , ne pense pas arriver à son niveau du jour au lendemain ça prendra du temps alors donne le temps au temps!

et puis tu seras médecin donc normalement on ne donne plus autant d'imporatance aux notes comme avant ,c'est la comprehension qui est la plus imporatante, ça ne veut pas dire qu'il faut les oublier mais plustôt ne pas leur attacher trop d'importance la preuve tu dors mal!!

essaye de préparer tes cours un peu à l'avance surtt les td et les refaire en rentrant chez toi!
n'oublie pas que ça ne fait pas longtemps que tu es entrée dans la vie universitaire donc donne toi le temps de t'adapter!

et il ne faut pas oublier : ne demande pas à ton corps ce qu'il ne pourra pas surmonter peut être qu'il demande de se reposer un peu tu as quand même trop bossé l'an dernier!!


voilà vas y doucement et ça ne sert à rien de stresser ça ne fait que te faire perdre ton énergie!!

douga douga bechwiya douga douga Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un gros probléme Empty Re: un gros probléme

Message  Macher Sam 17 Nov - 19:52

il faut pas être jaloux mais plutôt être stimulé et booster
et pis un peu de kiam élil avec des bains de jouvence (genre hijama un vendredi de chaque mois) ça ira
Macher
Macher

Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

un gros probléme Empty Re: un gros probléme

Message  Invité Sam 17 Nov - 22:54

Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un gros probléme Empty Re: un gros probléme

Message  mirou Dim 18 Nov - 7:54

je ne sais pas quoi vous dire vous la il est 5h du mat voila je me réveille avant 5 heur chaque jours en sachant que je dort tard mais tous ce que vous m'avez dit me touche vraiment merci de tous mais et je vais redoubler d'effort pour avoir d'aussi bonne note que cette personne ça me motive je ne suis pas vraiment jalouse parce que manehesdouche c'est pas dans mes habitude de faire ça el mouhim je vais aller continuer de réviser je vous embrasse et a bientot Very Happy Cool

mirou

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

un gros probléme Empty Re: un gros probléme

Message  Invité Dim 18 Nov - 22:27

mais faudrait penser à dormir si tu envisages de bien travailler toute l'année!!


yow ta santé avant la note!!


fais gaffe à toi
bon courage!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un gros probléme Empty Re: un gros probléme

Message  mirou Lun 19 Nov - 0:03

wech mel la santé ya hbibi ci jé pas le morale jé pas de santé donc jvé voir avec les bonnes notes apré on verra bien ci je tien le cap ou ps "j'en doute mais jésséré" Very Happy

mirou

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

un gros probléme Empty Re: un gros probléme

Message  dr2018 Lun 19 Nov - 14:47

apodis a écrit:
mirou a écrit:premiérement je ne suis pas la souvent domage ya trop de truc a faire kerayti ha thabelni lol
bon enfet mon probléme c'est justement les études ya quelqu'un qui étudie avec moi c'est un vrai crak et ça me stress je trouve ke cé pas normale non jé mis ce sujet dans bien étre parceque ça me rend follle et ça enpiette sur mon someil car je ne pense plus k'as ça je travaille et j'y arrive toujours pas enfin il est avancé dans toutes les matiéres et je sais plus comment faire pour redevenir la bonne éléve que j'été
mon coup de gueule cé que cette personne manekderche nahsedha je sui comme ça mé ke ça me tue coméme Embarassed pale scratch study affraid affraid affraid



on arrivera jamais à reussir si on cpntinue à se comparer aux autres!
maintenant si tu te compares à ce que tu étais et ce que tu es devenue je serais d'accord mais aux autres non!

l'énergie que tu perds en pensant au crak peurait t'aider si tu la mettais au travail au lieu de penser à lui.

essaye de revoir tes programmes de révisions , ne pense pas arriver à son niveau du jour au lendemain ça prendra du temps alors donne le temps au temps!

et puis tu seras médecin donc normalement on ne donne plus autant d'imporatance aux notes comme avant ,c'est la comprehension qui est la plus imporatante, ça ne veut pas dire qu'il faut les oublier mais plustôt ne pas leur attacher trop d'importance la preuve tu dors mal!!

essaye de préparer tes cours un peu à l'avance surtt les td et les refaire en rentrant chez toi!
n'oublie pas que ça ne fait pas longtemps que tu es entrée dans la vie universitaire donc donne toi le temps de t'adapter!

et il ne faut pas oublier : ne demande pas à ton corps ce qu'il ne pourra pas surmonter peut être qu'il demande de se reposer un peu tu as quand même trop bossé l'an dernier!!


voilà vas y doucement et ça ne sert à rien de stresser ça ne fait que te faire perdre ton énergie!!

douga douga bechwiya douga douga Smile

apodis on va pa oublier que mirou est une lycienne. mé bon je diré que t conseil sont vrément utile merci apodis
dr2018
dr2018
Admin

Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : alger
Date d'inscription : 11/06/2007

https://medecine.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

un gros probléme Empty Re: un gros probléme

Message  mirou Lun 19 Nov - 17:01

mérci j'alé le dire mais il a dit ke inchalah je deviendré médecin et cé ckeu je veu faire ke khebechte l'année derniére est cé vré (pas autant ke le bac mé coméme) et puis jé pas rapelé donc voila lol jvous embrassse et vos conseils sont les bienvenue Very Happy

mirou

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

un gros probléme Empty Re: un gros probléme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser