Faculté de Medecine d'Alger FMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

il était une fois..

4 participants

Aller en bas

il était une fois.. Empty il était une fois..

Message  Invité Dim 24 Juin - 13:11

Un homme s'est réveillé Tôt pour faire la priére d'al fajr à la mosquée. Après s'être habillé et avoir fait ses ablutions, il se mis en marche vers la mosquée. Une fois rendu à la moitié du chemin, il trébucha, salissant ainsi ses vêtements. Il rembourssa chemain vers sa maison, refit ses ablutions et pris une seconde fois le chemin de la mosquée. Au même endroit, il trébucha salissant une seconde fois ses vêtements et s'en retourna chez lui pour refaire ses ablutions et changer de vêtements. Sur le chemain de la mosquée, un homme éclairant la route d'une lanterne l'aborda:

-qui es-tu? demanda l'homme à l'inconnu,

- je t'ai vu tomber deux fois, alors j'ai décidé de t'aider en t'éclairant le chemin.

À la porte de la mosquée, l'homme demanda à l'inconnu d'entrer pour prier avec lui; une offre qu'il déclina vigouresement. L'homme lui demanda la raison de son refus d'entrer à la mosquée:

-Je suis Satan, répondit l'inconnu. Je t'ai fait tomber la première fois pour t'empêcher de prier, mais quand tu es revenu après avoir refais tes ablutions et changer tes vêtements, Allah t'avais pardonné tous tes péchés. La seconde fois que je t'ai fais tomber, Allah pardonna a ta famille. J'ai eu peur qu'allah pardonne à tout ton village si tu tombais une troisième

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il était une fois.. Empty Re: il était une fois..

Message  Anonymou Dim 24 Juin - 17:59

Il s'emmerde pas Satan,en plus il se lève tôt,comme on dit l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tot
ademettons que je marche dans la rue et quelqu'un se pointe et me dit "coucou je suis satan", je lui donne une carte d'un psychiatre en riant à tu tête.
ce mec a croisé surement quelqu'un de singlé,en plus il lui a éclairé le chemin et l'a accompagné jusqu'à la mosquée

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il était une fois.. Empty Re: il était une fois..

Message  doc tham Lun 25 Juin - 0:53

looooooooooooooooooooooooooooool ça c trp fort.
doc tham
doc tham

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

il était une fois.. Empty Re: il était une fois..

Message  Proserpi Mer 27 Juin - 14:51

je crois que finalment spécialité PSYCHIATRE!!! (yora des clients)

Proserpi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il était une fois.. Empty Re: il était une fois..

Message  mirou Ven 12 Oct - 12:12

trop fort slt cé satan ça va? non enfet cette histoir ma beaucoup plue et ça prouve que dieu est vraiment miséricordieux en ce moi de ramdan saint je souhaite toute la rahma de dieu sur les musulman que dieu vous garde et vous protége de twesswisse de satan

mirou

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

il était une fois.. Empty Re: il était une fois..

Message  jubilé Sam 13 Oct - 23:35

le twesswiss de satan Laughing Laughing Laughing
j'ai un pote super mouwesswess a chaque fois que tu lui dis le mot "crevette" il se pose des tonnes de questions et il te harcele.. c'est ptet ça le twesswiss de satan

jubilé

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

il était une fois.. Empty Re: il était une fois..

Message  Invité Lun 15 Oct - 22:05

Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il était une fois.. Empty Re: il était une fois..

Message  jubilé Mer 17 Oct - 2:01

Laughing pourquoi tant d'animosité?! moi je le trouve trop moche ce smiley! Evil or Very Mad !! regarde celui la il est beau: Very Happy j'aime bien celui la aussi: bounce

jubilé

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

il était une fois.. Empty Re: il était une fois..

Message  Macher Ven 19 Oct - 23:35

merde y a pas d'émoticône phallique !
Macher
Macher

Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

il était une fois.. Empty Re: il était une fois..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser