Faculté de Medecine d'Alger FMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

l'amour avant ou après le mariage?

+5
The stars
angel
dr2018
kaho
adel
9 participants

Aller en bas

l'amour avant ou après le mariage? Empty l'amour avant ou après le mariage?

Message  Invité Sam 16 Juin - 11:43

aimer son conjoint est-t-il important avnt le mariage?
sur quoi basez vous votre relations?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'amour avant ou après le mariage? Empty Re: l'amour avant ou après le mariage?

Message  adel Sam 16 Juin - 16:34

ben c claire kil fautétre amoureux avant se marié si nn le couple é le mariage vont tombé a l'eau .
é la relation doit se basé sur l'amour é nn sur la maslaha kom le font la + part dé gens de nos jours .
adel
adel

Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : draria - alger-
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'amour avant ou après le mariage? Empty Re: l'amour avant ou après le mariage?

Message  Invité Sam 16 Juin - 21:40

mais dans la vie on a bien vu des couples exemples de nos grands parents qui ne se sont pas forcemment maries par amour mais leur mariage a très bien réussit et ils ont fait naitre des générations!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'amour avant ou après le mariage? Empty Re: l'amour avant ou après le mariage?

Message  adel Sam 16 Juin - 22:30

oui ca c vrai . mé si on voi le % dé couple ki finisse mal en va remarké ke nos grand parent yavé bcp + ke douk .sah ya dé couples malgré kil s'aime et tt mais ca fini par un divorce mé bon .
adel
adel

Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : draria - alger-
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'amour avant ou après le mariage? Empty Re: l'amour avant ou après le mariage?

Message  kaho Dim 17 Juin - 0:09

non adel a lepok c la confiance et le respect.. se st les parent ki soccupe de tt le mariage mai mtn se st les marié ki choisisent par le désir ki ne dure pas plus dune smaine (desolé pr le terme mé c la rielité..) ...et c apres le mariage ki se rend compt ke ils st pas fait lun pr lautre ils ne se mets jamai dacort......
enfaite pr moi c la DIANA et AKHLAK en premier puis apres lAMOUR sa viendré tt seul prkoi nos grand parent ne se st pas aimé???non il le st et meme fortement amoureu meme si il ne se connaisse pas avant.......non???
kaho
kaho

Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'amour avant ou après le mariage? Empty Re: l'amour avant ou après le mariage?

Message  dr2018 Dim 17 Juin - 14:36

kaho je suis tt a fé dacor avec twa
dr2018
dr2018
Admin

Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : alger
Date d'inscription : 11/06/2007

https://medecine.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

l'amour avant ou après le mariage? Empty Re: l'amour avant ou après le mariage?

Message  Proserpi Dim 17 Juin - 19:42

je ne suis pas d'accord, il ne fait pas oublier que le contexte d'avant n'est pas le meme.. d'aprés moi c'est obligatoire qu'il y est de l'amour et par conséquent de l'entente..

Proserpi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'amour avant ou après le mariage? Empty Re: l'amour avant ou après le mariage?

Message  angel Dim 17 Juin - 22:46

comment peut on imaginer passer le restant de sa vie ( parsk c ça se marier) avc une personne prqui on n'éprouve pas ce sentiment qui est l'amour; le mariage est une entante mutuelle basé sur un sentiment d'amour profond qui aides la personne a se sacrifier pr l'autre,donner de sn temps de l'attention fonder une famille;
personellemnt je crois que quan on aime kélk1 le mariage est la façon de le lui prouver, c'est un aboutissemnt,pas un tremplin pr construire une pseudorelation un semblant de vie conjugale...
angel
angel

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'amour avant ou après le mariage? Empty Re: l'amour avant ou après le mariage?

Message  The stars Lun 18 Juin - 14:13

se marier = aimer pr le meilleur et pr le PIRE (si tu tombes malade , c le conjoint qui doit veiller a tes cotés,et partager ses souffrances car viendra le jour ou on sra laché par nos parents )
secondo , tu peux aimer qqun pr son physique au tt debut , mais si ca stagne sur ca , ca n evolura jamais , et le mariage ca sra une mascarade ! nul ne peut preserver son physique surtout avec l age Very Happy
+fo bien connaitre la personne , + avoir des principes solides comme du fer , avoir les moyens aussi et surtout etre mature
etre mature c pas avoir la 40ene loins de la !
c avoir l esprit de famille , du partage et du sacrifice !
The stars
The stars

Nombre de messages : 13
Localisation : Dergana !
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'amour avant ou après le mariage? Empty Re: l'amour avant ou après le mariage?

Message  sexy doc Mar 19 Juin - 12:51

vous savez,on ne peut pas comparer le mariage de nos ancétres avec le mariage d'aujourd'hui car le temps est révolu et les mentalités ont changés et évolués!
et en ce qui concérne le mariage de nos jours,ce n'est pas aussi simple que ça,loin de là!
pour ma part je crois qu'il faut aimer la personne du plus profond de son etre et evidemment que ça soit réciproque; sachant qu'on va rester auprés de cette personne le réstant de ces jours,jusqu'à ce que la mort les sépare...!
mais bon ça c'est mon point de vue,et chaqu'un fait comme il l'enttend!

sexy doc

Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : kouba
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'amour avant ou après le mariage? Empty Re: l'amour avant ou après le mariage?

Message  Dina Jeu 9 Aoû - 1:00

kaho a écrit:non adel a lepok c la confiance et le respect.. se st les parent ki soccupe de tt le mariage mai mtn se st les marié ki choisisent par le désir ki ne dure pas plus dune smaine (desolé pr le terme mé c la rielité..) ...et c apres le mariage ki se rend compt ke ils st pas fait lun pr lautre ils ne se mets jamai dacort......
enfaite pr moi c la DIANA et AKHLAK en premier puis apres lAMOUR sa viendré tt seul prkoi nos grand parent ne se st pas aimé???non il le st et meme fortement amoureu meme si il ne se connaisse pas avant.......non???

TU ME CHOQUE, je ne trouve pas les mots, KAHO T EN FAC DE MEDECINE?jte jure kil te fo une bonne discussion avec moi, je te metterai les idées bien au clair pck T GRAVE DE CHEZ GRAVE !!! tu ne seré pas oukhtina par hasard ?? franchement ce que ta érit là me laisse sans voix !!!
Dina
Dina

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'amour avant ou après le mariage? Empty Re: l'amour avant ou après le mariage?

Message  kaho Dim 19 Aoû - 23:57

pourkoi ya ke les akhina ki cherche la bn educatin chez un futur mari?? chak1 st point de vue et puis relis se ke g ecrit bien se jai voulus dire si ke l'importance ds un mariage é la complicité et la confiance et le respect et apres viendra l'amour tt seul..
((etre en fac de medecine ne veut pas dire avoir le meme avis ke les autres)) scratch
kaho
kaho

Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'amour avant ou après le mariage? Empty Re: l'amour avant ou après le mariage?

Message  iftol Ven 5 Oct - 21:49

mdrrrrrrrrrrrrrrr laissez tomber yawedi on y connait rien l anato c plus interessant study aya oust concentrez vs les etudes yekhi yekhi
iftol
iftol

Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : f dar ou dehors
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'amour avant ou après le mariage? Empty Re: l'amour avant ou après le mariage?

Message  jubilé Lun 8 Oct - 5:10

c'est trop drole ce que vous ecrivez surtout a 3h du matin en attendant le shour

jubilé

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'amour avant ou après le mariage? Empty Re: l'amour avant ou après le mariage?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser