anipassion.com

Le sexe en algérie

Aller en bas

Le sexe en algérie

Message  Macher le Jeu 25 Oct - 21:58

que pensez vous du sexe en algérie ? on en parle ? pas du tout ? très peu ? la société dans tout ça ? LA RELIGION dans tout ça ? doit-on "mi2ata jélda ?" enfin le sexe quoi
avatar
Macher

Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 18/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sexe en algérie

Message  mirou le Jeu 25 Oct - 22:36

je pense que le sexe ne doit pas être un truc tabou et puis le faire non c'est autre chose se préservé jusqu'au mariage est un honneur autan pour les femmes que pour les hommes et pas seulement d'un point de vue religieux même spirituelle laissé sa pureté pour la personne avec qui on partagera toute ça vie c'est magnifique voila mon aviz Smile l'amour c'est beau I love you

mirou

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 10/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sexe en algérie

Message  kar le Jeu 25 Oct - 22:44

le sexe ya le sexe ... un sujet tabou pour bcp bcp bcp de gens dans notre société !Rare sont les gens qui en parlent !mais bon pour ma part pas vraiment je peux en parler que ça soit avec des mecs ou avec des filles .et je pense que c'est l'attitude qu'il faut adopter!maintenant faut il faire autre chose qu'en parler ...? la est la question .Pour ce qui est de la religion c'est clair c'est interdit et vu que notre société est "musulmane" elle l'interdit aussi .
le truc ds notre société c'est que (et je parle ds le cas des fille )le fait d'avoir des rapports séxuels hors mariage peut vraiment avoir des répercusions sur la vie de la fille !pasq la majorite ,non je dirai tous les mecs (musulmans )refusent d'épouser une femme non viérge !et s'ils decouvrent qu'elle ne l'ai pas ils le crient haut et fort et font d'elle une moins que rien qui fini pas étre rejettée par tt le monde y compris sa famille!mais bon avec un peu de chance (un peu bcp je dirai )elle tombra sur un homme rationnel ,intelligent qui ne donne pas autant d'importance a cette "djlda" !

kar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sexe en algérie

Message  Macher le Jeu 25 Oct - 22:49

partouze?
avatar
Macher

Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 18/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sexe en algérie

Message  kar le Jeu 25 Oct - 22:55

lol! lol!

kar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sexe en algérie

Message  Macher le Jeu 25 Oct - 22:59

des raëliens dans la salle ?
avatar
Macher

Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 18/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sexe en algérie

Message  jubilé le Ven 26 Oct - 16:13

je ne pense pas qu'il y en est sauf s'ils sont suicidaires en plus.
le sexe? fruit de satan et péché de chair, pervertit votre ame a tout jamais! je refuse d'en parler

jubilé

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 08/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sexe en algérie

Message  Macher le Ven 26 Oct - 16:14

ah enfin quelqu'un de sensé et pieux ! جزاك الله خيرا و وفقك في ما تريد
avatar
Macher

Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 18/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sexe en algérie

Message  jubilé le Ven 26 Oct - 17:02

Merci de le reconnaitre! Baraka allahou fika

jubilé

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 08/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sexe en algérie

Message  iftol le Sam 27 Oct - 22:29

baraka allah fikouma ya les jeunes ya3tikoune essaha c tres instructif ce que vs dites ca va beaucoup m aider ya ahla hydra wa sa3id hamdine mntttttt choufouna solution pr l histo rahi telfet ga3
avatar
iftol

Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : f dar ou dehors
Date d'inscription : 13/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sexe en algérie

Message  dr2018 le Sam 27 Oct - 23:24

mdr lol! wesh iftol maraksh terfed ptdr

_________________
Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses a dire
avatar
dr2018
Admin

Nombre de messages : 276
Age : 29
Localisation : alger
Date d'inscription : 11/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://medecine.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sexe en algérie

Message  youcef052116 le Sam 15 Déc - 12:14

je suis un nouveau membre et cet msg et le premier j'ai été attiré par les sujets de 7 chambre alors j'ai voulu participer...donc voila comment je vois le sexe de ma part:** c'est une relation physique qu'on peut pas l'éviter aprés avoir tomber sur votre Ame soeur car l'amour sans sexe meurt de faim et sexe sans amour meurt de démarcation donc le sexe vien automatiquement aprés l'amour et je dirai bien amoooooouuuuuuuuuur...**philosophie d'un débile de l'est Smile

youcef052116

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sexe en algérie

Message  mirou le Lun 11 Fév - 0:37

et moi je dit c pas un veritable avis et kestion philosophie bof bof

mirou

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 10/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sexe en algérie

Message  mustapha le Dim 17 Fév - 22:04

c'est quoi ce sujet? vous etes majeurs monsieurs.vous dever aborder des sujets interressants et de facon rentable.merci Cool

mustapha

Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sexe en algérie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum