Faculté de Medecine d'Alger FMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Sujet: Se retrouver la b*te collée à un aspirateur

3 participants

Aller en bas

Sujet: Se retrouver la b*te collée à un aspirateur Empty Sujet: Se retrouver la b*te collée à un aspirateur

Message  Macher Ven 19 Oct - 10:58

Un artiste nain hospitalisé le sexe collé à un aspirateur

On le surnomme "Capitaine Dan le nain démoniaque". Cet artiste nain qui se produisait au Fringe Festival d'Edimbourg, connu pour ses spectacles excentriques, a dû être hospitalisé d'urgence après s'être malencontreusement retrouvé avec le sexe collé à un aspirateur suite à une fausse manoeuvre. L'incident est intervenu alors que Daniel Blackner, du Cirque des horreurs, préparait un spectacle où il doit notamment traverser la scène avec un aspirateur attaché à son pénis, raconte l'agence Press Association.

Le dispositif reliant l'appareil ménager à la partie la plus intime de son anatomie s'étant détaché, "Capitaine Dan" a entrepris de le réparer lui-même à l'aide d'une colle extra-forte. Il l'a laissé sécher pendant seulement 20 secondes, au lieu des 20 minutes préconisées. Mal lui en a pris: lorsqu'il s'est "connecté" à l'aspirateur avant son entrée en scène, la colle n'était pas sèche, et son organe mâle s'est retrouvé durablement scellé à l'appareil.

"Moment le plus gênant de ma vie"

M. Blackner a dû être transporté aux urgences d'un hôpital d'Edimbourg, où le personnel a bataillé pendant une heure avant de le délivrer. "Me retrouver collé à un aspirateur, sur une chaise roulante dans une salle bondée aux urgences, a été le moment le plus gênant de ma vie", a expliqué l'artiste. "J'aurais aimé disparaître sous terre. Heureusement, ils se sont occupés de moi rapidement et la gêne a été de courte durée".

(D'après agence)


Source : Nemix Very Happy
Macher
Macher

Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Se retrouver la b*te collée à un aspirateur Empty Re: Sujet: Se retrouver la b*te collée à un aspirateur

Message  Macher Ven 19 Oct - 10:59

Moment le plus gênant de ma vie

Sans blague !:d

Il devrait écrire le manuel : comment avoir l'air con en 20secondes pour les nuls
Macher
Macher

Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Se retrouver la b*te collée à un aspirateur Empty Re: Sujet: Se retrouver la b*te collée à un aspirateur

Message  jubilé Ven 19 Oct - 23:48

en meme temps il l'a bien cherché!

jubilé

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Se retrouver la b*te collée à un aspirateur Empty Re: Sujet: Se retrouver la b*te collée à un aspirateur

Message  mirou Lun 22 Oct - 18:34

jubilé jpense la méme chance chahe fihe il sé ps ou le mettre son truc lool

mirou

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Se retrouver la b*te collée à un aspirateur Empty Re: Sujet: Se retrouver la b*te collée à un aspirateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser